Les alarmes incendie font partie des équipement fondamentaux de sécurité, dont les entreprises, et plus en général les ERT et les ERP, doivent obligatoirement s’équiper. Afin d’assurer le bon fonctionnement des systèmes d’alarme, la réglementation en vigueur en matière de sécurité incendie prévoit la maintenance des alarmes incendie sur une base régulière.
Conformément aux dispositions du Code du Travail, nous nous occupons de vérifier que vos systèmes d’alarme satisfont aux normes en vigueur, nous assurons la régularité des opérations de maintenance et nous éliminons toute défectuosité susceptible de porter atteinte à la sécurité des travailleurs de votre établissement.
Afin de garantir le plus haut niveau de sécurité à vous et à vos collaborateurs, la maintenance des alarmes incendie par nos équipes passe par une analyse approfondie de chacune de vos installations d’alarme. Nous vérifions notamment :
Direct Prévention se charge de la maintenance de votre alarme incendie. Nous effectuons l’installation et la vérification annuelle de tous les matériels présents dans vos locaux professionnels.
Pour plus d’informations :
Pour toute demande de devis n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous:
Direct Prévention intervient sur la région Lyonnaise et limitrophe.